Optez pour les sandales pour des pieds frais toute la journée

Les sandales qui sont nos incontournables de l’été viennent remplacer les bottes et les escarpins quand l’été arrive. Mais, pour ce printemps, ils seraient aussi de bon compagnon pour garder nos pieds tout frais pendant les beaux jours. Chics et indémodables, les sandales à talons hauts se portent davantage avec un pantalon droit pour un effet chic et avec une petite robe pour un style glamour. Voici quelques modèles de 3 Suisses que j’ai spécialement sélectionnés pour vous :

Des sandales chics et glamour

Vous voulez être chic et glamour ? Optez pour cette paire de Sandales bicolores fluo à talon aiguille pour féminiser votre silhouette. À marier avec une petite pochette et une robe courte, ils seraient parfaits pour une version sexy et élégante. Tel que son nom l’indique, on craque pour cet aspect bicolore nude et fluo pour ajouter une petite touche de peps dans notre tenue de printemps. Elles sont munies de fermeture par deux brides sous boucle et d’un dessus cuir et synthétique. Pour votre confort supplémentaire, elles sont équipées d’une plateforme ce qui vous permettra de marcher aisément. Pour un modèle comme celui-là, ce serait dommage de le cacher sous un pantalon. Alors, trouvez-les chez 3suisses.fr pour un prix spécial de 79,99€ et soyez la première à l’avoir.

 

Pour une petite touche ethnique

À part les sandales à talons aiguilles, les compensées sont aussi de vrais accessoires de luxe de nos garde-robes. Ils se portent encore plus aisément pour éviter les petits claquements. Pour vous donner une petite idée, je vous propose ces Sandales compensées à plateforme rayée. Ils jouent sur un style ethnique avec ses semelles recouvertes de textile imprimé rayé. Ses plateformes sont également enrobées de tissu à aspect corde avec un talon mesurant de 3cm. Il est disponible en taille 36 au 41 pour 49,99€ seulement. Pour une paire de sandales comme ce modèle, il n’y aucun risque d’avoir les pieds enflés.

Laisser un commentaire